rogue's serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rogue's serveur privée dofus

serveur privée dofus sous sharkemu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lanzaky

Aller en bas 
AuteurMessage
lanzaky




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de Lanzaky Empty
MessageSujet: Candidature de Lanzaky   Candidature de Lanzaky Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:08

Bonjour, je vais postulé sois pour le poste d'animateur ou sois pour le poste de modérateur.
je vais vous faire une courte présentation de moi en vie réel.

Vie réel :
Je m'appel Frédéric,j'ai 15 ans, je vien du québéc ( Canada ) .
donc je n'ais pas le même fuseau horaire que vous, donc ; mes heures de conexion sur dofus ne sont pas similaires.
Je suis étudiant a temps partiel parce que je suis en vacances. ( Remarque que ce ne sont pas les meme dates que les francais ^^)
Mes passe-temps sont le hockey , Soccer(Football) , être avec mes potes , manger =) , être avec ma copine , magasiner ^^.
Mes qualitées sont : Énergique, toujours enthousiasme, souriant, gentil, respectueux, pacifique,aide les autres.
Ceci était ma description de ma vie réel.

Vie IRL et expérience informatiqe:
Comme vous avez vue mon bas âge , dans mes cours , j'ai étudier pendant 4 ans en science et informatique, donc je connais la base et meme plus de l'informatique.Donc je pourrais aidé a faire des vidéos,forum,etc... Comme expérience de dofus, j'ai fais une dizaine de serveur privé pour atterire sur celui-ci, qui me plaît beaucoup.Donc, j'ai joué 5 ans sur le serveur privé , et oui ; j'ai commencé a 10 ans =) , j'avais , je dit j'avais parce que un jours je me suis levé j'ai regardé mon ocmpte et puis BAM ! je n'avais plus rien .Donc, depuis ce temps je parcourt les serveur privé.) Donc, j'avais un sadida level 158 du nom de Pikachuuu, Xélor level 168 du nom de Lanzaky (D'ou vien mon nom) et un crâ air level 146 .


Pourquoi je ferais un bon animimateur ou modérateur ?

Premièrement j'ai BEAUCOUP d'énergie, donc pour animateur c'est la principale qualité pour être un bon animateur.
Je suis très respuctueux, même dans la plus banal des circonstence je ne suis jamais agressif.
J'ai assé d'expérience de jeux, d'informatique.
je suis en vacance donc, mes horraires sont assé flexible,(Pendant VOTRE nuit, c'est le jour pour moi, donc. je pourrai faire les reboot )
J'aime aidé les gens, j'aime pouvoir venir en leur aide.
Et si vous me choisisser., vous allé découvrir plusieurs autres de ems superbe qualitées =).

Donc , voici mes compétence, ma description et des petits avantages sur moi.

J'espère pouvoir rejoindre votre équipe.

Cordialement, Lanzaky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lanzaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rogue's serveur privée dofus :: Recrutement de modérateur! :: partie recrutement-
Sauter vers: