rogue's serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rogue's serveur privée dofus

serveur privée dofus sous sharkemu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lanzaky

Aller en bas 
AuteurMessage
lanzaky




Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature de Lanzaky Empty
MessageSujet: Candidature de Lanzaky   Candidature de Lanzaky Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:08

Bonjour, je vais postulé sois pour le poste d'animateur ou sois pour le poste de modérateur.
je vais vous faire une courte présentation de moi en vie réel.

Vie réel :
Je m'appel Frédéric,j'ai 15 ans, je vien du québéc ( Canada ) .
donc je n'ais pas le même fuseau horaire que vous, donc ; mes heures de conexion sur dofus ne sont pas similaires.
Je suis étudiant a temps partiel parce que je suis en vacances. ( Remarque que ce ne sont pas les meme dates que les francais ^^)
Mes passe-temps sont le hockey , Soccer(Football) , être avec mes potes , manger =) , être avec ma copine , magasiner ^^.
Mes qualitées sont : Énergique, toujours enthousiasme, souriant, gentil, respectueux, pacifique,aide les autres.
Ceci était ma description de ma vie réel.

Vie IRL et expérience informatiqe: