rogue's serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rogue's serveur privée dofus

serveur privée dofus sous sharkemu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candid Bibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Candid Bibi Empty
MessageSujet: Candid Bibi   Candid Bibi Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:52

Bonjour bonjour , Alors .
Pour ce qui es du irl , j'ai 18 ans , ( bientôt 19 ) , j'ai lu la description du serveur , elle est tout simplement magnifique , et donc j'héstime que ce serveur a besoin de soutient .

Pour ce qui es de l'ig , j'ai joué un iop 164 sur jiva , avant de passer sur lily a la tête d'un enutrof 199 , d'un cra 14x , un sacri 17x , un nini 16x , un iop 18x , en bref j'suis un geek xD

J'ai aussi programmé mon serveur privé mais , n'ayant pas réussi a le lancer , j'ai décidé de devenir modérateur sur un autre serveur , j'ai été accepté et j'ai selon moi fais un très bon boulot , quand je suis tomber sur ce forum je me suis dis que j'allais voir pour devenir modérateur sur celui ci car comme dis ci-dessus , je trouve sa description superbe , et j'espere vraimment pouvoir contribué a son perfectionnement .

Je connais la console , et mon métier :p , ce qui veux dire , que j'ai horreur du bwork ( sms ^^ ) , je suis à l'écoute des joueurs , je suis la pour leurs venir en aide ( et oui c'est notre boulot :p ) , et je suis très très dispo ( pour les horaires je m'arrangerais en fonctions de vos besoins )

Merci de votre réponse ^^ . J'espere à très bientôt IG =) .

Cordialement Bibi .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rogue's serveur privée dofus :: Recrutement de modérateur! :: partie recrutement-
Sauter vers: