rogue's serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rogue's serveur privée dofus

serveur privée dofus sous sharkemu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Smartiie:

Aller en bas 
AuteurMessage
Smartiie




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature de Smartiie: Empty
MessageSujet: Candidature de Smartiie:   Candidature de Smartiie: Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:13

Bonjour,bonsoir.

Apres avoir chercher un bon serveur sous sharkemu sur RPG-paradiz j'ai trouvé selui la,il ma l'air tres bien avec des modérateures et maîtres du jeux simpas.

Mon expérience sur le dofus 'officiel'

Je jouer sur l'officiel depuis 4 ans jusqu'au jour ou tout les serveur sont passer sous la version 2.0 avec des graphismes pour enfants j'ai pris le choix d'aller a la rencontre des serveur privées.Avant tout sela j'été un sram 153 sur silouate.

Ma présentation IG:

Je m'appele laurent et j'ai 16 ans j'habite dans le 77 dans une petit ville pomé Smile
Je me débrouille asser en écriture 'française' et travaille bien Wink.
Mon rapport au prés des gens est exelent personnes de se plaint de moi.

Expérience sur un serveur privé:


Je suis sur les serveur privé depuis presque 1 ans j'ai été 4 fois admin sur des serveur en difficulter pour les aidés,je connaît toutes les commandes ancestra part coeur.
J'ai ouvert un serveur qui à fermer faute d'ordi :s
J'ai aidé 2 serveur à passer sous ancestra car j'ai une version qui marche à la perféction...

Ma disponibilité:

Je suis en vacance je suis donc disponible 24 heures sur 24 et donc je pourer vous aidé toute la journé a faire progresser vautre beau serveur :p.

Coordialement : Smartiie

en espérent etre pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Smartiie:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rogue's serveur privée dofus :: Recrutement de modérateur! :: partie recrutement-
Sauter vers: