rogue's serveur privée dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rogue's serveur privée dofus

serveur privée dofus sous sharkemu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
homer




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:19

Bonjour, tout le monde,
Commençons la candidature,

Irl, je m'apelle florent, j'ai 13 ans, j'suis en classe de 4eme à Bordeaux.
J'aime beaucoup jouer aux mmorpg parce c'est amusant, un peu strategique et que je suis presque né avec des jeux vidéos dans les mains parce mon père en crée x)
je joue à dofus depuis 4 ans deja parce en CM2 un de mes amis est arrivé en guelant "j'ai trouvé un super jeu, sa s'apelle dofus !" XD puis mon ami
J'suis quelqu'un de sympa, marant, j'aime aider et qu'on m'aide x) je suis aussi social Irl comme Ig, et j'aime m'amuser avec mes amis.
Ig, Je suis Homer
Avec mes 4 ans de jeux je m'y connais en dofus, j'ai de l'experience !
Je voudrais devenir mj parce que sa me plairait d'organiser des events, pour m'eclater à morpher mais aider encore mieux les autres joueurs du serveur, bannir si aucun autre mj n'est la pour le faire lorsque un joueur met aura etc.
J'aime aider les nouveaux qui savent pas jouer, les conseiller, les uper mais j'n'aime pas les noobs qui pensent tout connaitre, les gens qui afk en mettant leur auras --', ceux qui insultent et qui ragent apres avoir perdu un defie. pig
Et je pense avoir les qualités pour l'etre, je suis motivé je suis pret a m'investir dans ce role de mj, le serveur est au point et c'est pour cela que c'est interessant de faire partie du staff de ce serveur.


Merci et A bientot sur le serveur x) c'est bon jai fini ++ cheers (croise les doight)
Revenir en haut Aller en bas
homer




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature Empty
MessageSujet: oubli de truk   candidature Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

je suis dispo de 17h a 21 voir 22h tout les jour de la semaine
le week un peu geek xD Cool

sur officiel une petite nunu lvl 136 et un xel 60 un cra 77 et un eka lvl 71 masi aker mart de les abo donc je e susi mi en quete e serveur privée =p
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rogue's serveur privée dofus :: Recrutement de modérateur! :: partie recrutement-
Sauter vers: